[-E.T-] team élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

REGLEMENT SECTION GRAPHIQUE

Aller en bas

REGLEMENT SECTION GRAPHIQUE Empty REGLEMENT SECTION GRAPHIQUE

Message  Gornam Ven 4 Juil - 13:47

INTRODUCTION.


Je compte crée, suivant les volontaires, une équipe équipe graphique donc des graphistes.

Pour ce faire, je demanderais, aux administrateurs (s'ils veulent bien), de crée une partie "SECTION GRAPHIQUE".
J'y créerais des sujet, du style commande, Aides/Tutoriels, {Galerie et Battles/Concours lorsqu'il y aura plusieurs graphistes}.

LE RÈGLEMENT.


Commande:


Toutes commandes devra être présenter de sorte :

Taille de la bannière/avatar :
Thème :
Image(s) sélectionnée(s) :
Texte :
Police désirée :
Autres souhaits plus précis : ( animation, couleurs,... )


Toutes commandes sans cette présentation ne pourra pas être faites et suivis par les graphistes.

Ps : Les normes du forum en se qui concerne les images sont les suivantes (je les ais étudier pour le mieux) Ce sont les normes maximal :
- Max taille : 900*200


AIDES/TUTORIELS


Veuillez, lorsque vous crée un sujet Aides ou Tutoriels, indiquez le logiciels que vous utilisez et le problème rencontré/sujet du tutoriels dans le titre.

Les réponses d'aides.


_N'importe qui peut répondre à partir du moment ou la réponse est en conformité avec la requête postée. La réponse doit être claire et non ambigüe. Donc, prenez votre temps pour répondre.

_Bien évidemment, plusieurs intervenants peuvent contribuer à donner une réponse précise. Mais, tout ceci ne doit pas déboucher sur une discussion privée voir du flood.

_Elle ne doit surtout pas déboucher sur d'avantage d'interrogations pour le graphiste demandant de l'aide.

_Il est interdit de faire de la publicité pour sa propre galerie en répondant à une demande d'aide.


Les tutoriels


Les sujets de tutoriels sont destinés à accueillir exclusivement les tutoriels complets sur une méthode, un outil, une manière de faire...

_ Il est absolument interdit de publier des tutoriels faits par d'autres personnes sans leur consentement. Cela ne compte pas pour les tutoriels dit "libres", qui peuvent être publiés tant qu'un rétro lien vers le tutoriel original est inséré.

_Vous êtes libre de publier tout tutoriel que vous avez fait, ou toute autre astuce qui peut aider d'autres utilisateurs.

_Si vous voulez faire des commentaires sur les tutoriels, vous êtes les bienvenus, cela permet à tout le monde d'en profiter.

REGLEMENT GALERIE ET BATTLES/CONCOURS (en attente de graphistes)




Gornam, Maitre Graphiste

Gornam

Messages : 84
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser